ACCUEIL DE VOTRE CHIEN(NE) 

 

 Des règles de savoir vivre à respecter

 

Chers hôtes,

 

J'ai fait le choix d'accueillir votre gentil(le) chien(ne) dans le gîte et sachez qu'il (elle) est  vraiment le (la) bienvenu(e).

Par respect des prestations que je vous propose, pour que votre séjour et ceux à venir se passent dans les meilleures conditions possibles, voici les conseils de bonnes conduites à respecter.

 

Pour la "très grande majorité" d'entre vous, je sais bien que ces règles vous sembleront plus qu'évidentes ! Je vous remercie par avance de votre compréhension et regrette sincèrement de devoir les formuler.

 

Avant votre arrivée : 

-Votre chien doit être traité contre les puces et tiques ( très répandues ici dans la verdure! )

-Il doit être aussi à jour dans ses vaccinations.

 

Pendant le séjour :

-Si votre chien est susceptible d'aboyer beaucoup ou de détériorer car il ne supporte absolument pas la solitude ; il ne doit pas rester seul dans le gîte.

-Ne pas utiliser les couettes, les couvertures et le plaid du canapé pour l'installation de votre chien . Merci de prévoir le nécessaire.

- Il ne doit pas dormir sur et dans les lits.

-Il ne doit pas être lavé dans la douche. Si vous le désirez, vous pouvez vous servir du tuyau d'arrosage extérieur avec sa pomme d'arrosage réglable côté maison principale (où je réside).

-Merci de ramasser ses besoins, des les mettre dans un sachet approprié et après dans la poubelle extérieure (* pas dans le composteur)

 

Vous trouverez à votre disposition :

- 2 gamelles pour vous dépanner 

- 1 ramasse-poussière de jardin 

et reste à votre écoute si vous aviez besoin de quelque chose suite oubli ou autre ( serviette, tapis etc )

 

Il ( elle) pourra profiter de notre immense plage de sable fin de plus de 20 km ( *hors limites bains surveillés)  et  des nombreux chemins de randonnée .

A votre disposition aussi : un plan de toute la région Baies de Somme -Authie où les chiens sont autorisés (* hors réserve naturelle) .

De nombreux restaurants les acceptent aussi sans problème.

 

Je n'ai pas d'animal donc il sera seul et tranquille ! Le jardin du gîte n'est pas clos mais la propriété oui .Prudence avec les fugueurs !

Sachez que je les aime et les apprécie beaucoup mais maintenant je m'occupe de nourrir en saison froide les nombreux oiseaux du jardin (LPO)

 

Merci beaucoup.

Françoise